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Contact principal : Jean-François Giasson
Adresse : 125 rue de L'Évêché Ouest, Rimouski, Québec, G5L 4H4
Adresse courriel : servplus@cgocable.ca
Télécopieur : 418-722-8556
Téléphone : 418-722-4567
Meilleure façon de postuler : Télécopieur, Courriel

Poste

Gérant de kiosque

Tâches :

Nous sommes à la recherche d'une personne pour notre client : Cogeco Connexion à titre de gérant de kiosque. Les tâches sont: Coacher, supporter, motiver et diriger une équipe de conseillers, service et ventes en kiosque. Il est appelé à accomplir les tâches suivantes sans s’y limiter : Assurer la supervision, sur une base quotidienne, d’une équipe de conseillers service et vente kiosque. Définir, motiver et soutenir les objectifs des membres de l’équipe. Vérifier hebdomadairement les résultats : de productivité, d’adhérence à l’horaire, la qualité et l’exactitude des informations transmises aux clients et apporte des pistes d’amélioration lors des rencontres formelles de groupe ou individuelle. Exécuter des sessions régulières de coaching et de rétroaction afin de garantir la qualité de notre service et le positionnement de nos produits et services. Répondre aux besoins des clients et enregistre au système informatique toutes les informations requises au dossier du client en fonction de la transaction effectuée. Coordonner et structurer les communications avec les différents départements internes et assurer la collaboration interdépartementale. Participer au développement et à l’implantation de nouveaux processus et nouvelles procédures. Effectuer toutes autres tâches connexes.

Nombre d'heures par semaine : 37.5
Statut de l'emploi :
  1. Permanent
Disponibilité :
  1. Temps plein
Expérience requise : 3-5 ans
Exigences :

Exigences:
Diplôme d'études collégiales en administration, ventes ou dans une discipline connexe; Minimum de 4 à 5 années d’expérience en ventes; Expérience en gestion de personnel; Avoir une compréhension générale du câble, de l’internet et des industries de télécom, un atout; COMPÉTENCES RECHERCHÉES Axé sur le service à la clientèle Bonne organisation du travail, souci du détail, sens de l’initiative Capacité à mobiliser le personnel et excellente communication interpersonnelle Ouverture aux changements.

Formation requise : DEC administration
Salaire : à discuter
Nombre de postes disponible : 1
Date limite pour postuler : 07/22/2019 - 14:30