Offre d'emploi

Entreprise

TELUS

Contact principal : Joy Milanese
Adresse : 155 de la Cathédrale, Rimouski, G5L 5J1
Adresse courriel : joy.milanese@telus.com
Télécopieur :
Téléphone :
Meilleure façon de postuler : Courriel

Poste

Agent(e), centre d'appels (Bilingue)

Tâches :

À propos de notre équipe :

Les membres de l'équipe Centre d’appels croient en un milieu de travail positif qui favorise la croissance, l'esprit d'équipe et la diversité. Nous sommes fiers de notre travail et nous sommes engagés à offrir un service de qualité à nos clients en faisant preuve d'initiative et d'une éthique de travail rigoureux.

Nous sommes à la recherche de candidats dynamiques possédant une expérience en service à la clientèle pour se joindre à une équipe stimulante.

Ce que VOUS obtiendrez directement à l’embauche :

• Formation rémunérée (au salaire de départ)
• Vacance rémunérée
• Régime d'actionnariat des employés de TELUS
• Programme de rabais pour employés (Cellulaire et Résidentiel)
• Occasions d'apprentissage et de perfectionnement
• Suivis et support fréquent et positif
• Programme de reconnaissance basé sur l’amélioration et la performance
Notre grand engagement à favoriser un milieu de travail convivial où règne la coopération est un gage de réussite pour vous et nos clients. Nos gestionnaires dynamiques investiront dans votre perfectionnement en vous offrant une formation continue et en favorisant votre développement professionnel.

La souplesse de nos horaires vous permettra de concilier travail et vie personnel. Cette flexibilité vous donne la possibilité d’offrir ou d’échanger vos quarts de travail ainsi que d’ajouter et de modifier vos préférences en tout temps. De plus, les horaires sont distribués plusieurs semaines à l’avance.

Qualifications
• Détenir un diplôme de secondaire V
• Intérêt marquée pour le service client
• Grande aptitude à l’entrée de donné au clavier. (mot par minute)
• Habileté à traiter efficacement les interactions favorables et défavorables avec les clients de façon professionnelle.
• Être ouvert au coaching et déterminé à offrir un service client à la hauteur des standard TELUS.
• Anglais fonctionnel est nécessaire à l’oral et à l’écrit
Planification des horaires :
• 24 heures par jour, 7 jours semaine
• Une variété de quarts de travail le jour, le soir, le week-end et pendant les congés fériés en fonction des besoins de l'entreprise et de vos préférences d’horaires.
Qui est TELUS?

Nous sommes une équipe de personnes performantes qui, ensemble, font de TELUS l'une des premières entreprises de télécommunications au Canada. Nous offrons à nos clients des services filaires, mobiles et Internet concurrentiels ainsi que Télé OPTIKMC. Nous disposons également d'une gamme complète de produits et de services à l'intention des petites, moyennes et grandes entreprises, et nous nous sommes taillés une position de chef de file sur le marché des soins de santé, de l'énergie, des finances et du secteur public grâce à nos solutions novatrices propres à l'industrie.

Tout le monde se sent bien à TELUS. Peu importe qui vous êtes, ce que vous faites et la manière dont vous le faites, votre contribution et vos talents uniques seront valorisés et respectés au sein de l’équipe TELUS. Nous croyons que la diversité de nos membres nous permet de mieux comprendre les besoins de nos clients et de nos collectivités.

Liens:
https://telus.taleo.net/careersection/10000/jobdetail.ftl?lang=fr&job=CU...

Nombre d'heures par semaine : 22
Statut de l'emploi :
  1. Occasionnel ou temporaire
Disponibilité :
  1. Temps plein
  2. Temps partiel
  3. Jour
  4. Soir
  5. Nuit
  6. Fin de semaine
Expérience requise : 1-6 mois
Exigences :

na

Formation requise : na
Salaire : 14.71
Nombre de postes disponible : 8
Date limite pour postuler : 09/07/2019 - 08:30