Offre d'emploi

Entreprise

Association du cancer de l'est du Québec

Contact principal : Lise Fréchette
Adresse : 151, rue Saint-Louis, Rimouski, G5L 0A4
Adresse courriel : info@aceq.org
Télécopieur :
Téléphone : 418-724-0600
Meilleure façon de postuler : Courriel

Poste

AGENTE / AGENT Dons annuels - 2E AFFICHAGE

Tâches :

Nous avons besoin de votre énergie, de vos compétences et de votre esprit d’équipe pour jouer un rôle prépondérant dans la création, l’organisation, la coordination et la croissance des dons annuels à l’Association du cancer de l’Est du Québec. Vous joindrez une équipe ayant à cœur de réunir les ressources financières permettant d’offrir des services humains et chaleureux aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches dans tout l’Est-du-Québec.

Préparez-vous à assumer ces responsabilités :
• Au sein de l’équipe financement, vous veillerez au développement, à la mise en œuvre et à l’évaluation de stratégies pour susciter l’intérêt des donateurs existants et potentiels envers l’Association et améliorer les résultats financiers (publipostage, télémarketing, campagne corporative, etc.) ;
• Vous développerez les lettres, scénarios d’appels et les communications électroniques en lien avec le plan d’action ;
• Vous recruterez et formerez les équipes de bénévoles pour les campagnes, en collaboration avec la coordination des bénévoles ;
• Vous procéderez au repérage, au réseautage, à la sollicitation et la gestion de dons provenant d’individus, d’entreprises et de la communauté.

Nombre d'heures par semaine : 35
Statut de l'emploi :
  1. Permanent
Disponibilité :
  1. Temps plein
Expérience requise : 1-2 ans
Exigences :

Vous présentez ce profil? Postulez dès maintenant!
• Vous détenez une formation universitaire en administration, option marketing, ou en gestion d’événements (toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente sera considérée);
• Vous cumulez minimum 2 années d’expérience en collecte de fonds et êtes familier avec la culture philanthropique;
• Vous êtes orienté vers les résultats et avez du talent dans la gestion des budgets;
• Vous comprenez les besoins et les intérêts des donateurs;
• Vous aimez développer et entretenir des partenariats et des relations d’affaires;
• Vous avez une bonne capacité d’influence, un esprit d’initiative, du leadership et êtes habile dans la prise de décisions;
• Vous avez le sens de l’organisation et savez comment déterminer les priorités;
• Vous vous exprimez bien, à l’écrit et à l’oral;
• Vous êtes une personne d’équipe et vous êtes capable de recruter/encadrer des équipes de bénévoles;
• Vous êtes habile dans l’utilisation des logiciels de la suite Office. Connaissance du logiciel Prodon serait un atout.

Formation requise : Baccalauréat universitaire en administration, option marketing, ou en gestion d’événements (toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente sera considérée)
Salaire : à discuter
Nombre de postes disponible : 1
Date limite pour postuler : 01/21/2020 - 12:00