Offre d'emploi

Entreprise

Metro Sirois

Contact principal : Voir offre d'emploi
Adresse : 465, boul. St-Germain Ouest, Rimouski, G5L 3P2
Adresse courriel : ma004967adm@metro.ca
Télécopieur : 418-723-0119
Téléphone : 418-722-0722
Meilleure façon de postuler : Téléphone, En personne

Poste

Commis aux mets cuisinés

Tâches :

Description de l'entreprise
Fondé en 1957 à Rimouski, Super Marché Sirois est une entreprise familiale oeuvrant dans le domaine du commerce de détail alimentaire. Ayant comme mission première d'être le leader du service à la clientèle, l'entreprise emploie une soixantaine de personnes dévouées à maximiser l'expérience de magasinage de ses consommateurs. Une forte emphase sur la qualité des produits est également ancrée dans les valeurs de cette entreprise de troisième génération. Metro Sirois cherche à offrir un environnement professionnel valorisant pour des personnes mobilisées qui veulent s'offrir une expérience de travail enrichissante. Avec plusieurs avantages sociaux attrayants et des possibilités d'avancements intéressantes, Metro Sirois est du même coup une entreprise donnant une belle perspective de carrière à quiconque voulant évoluer dans une entreprise à dimension humaine.

Tâches
Sous la supervision du gérant de département, le commis des mets cuisinés doit prioriser en tout temps un service impeccable à nos clients. Il doit faire la préparation de produits en suivant les recettes à la lettre afin d'avoir un standard constant. Le commis aux mets cuisinés doit aussi placer la marchandise selon des standards préétablis et faire la réception de livraisons. Comme nous évoluons dans un environnement avec de la transformation alimentaire, un souci poussé sur la qualité des aliments est évidemment de mise. Le commis des mets cuisinés sera aussi appelé à servir des repas du midi dans une aire de ventes spécialement aménagée à cet effet. Le département des mets cuisinés est en charge de notre section de fruits et légumes transformés donc du coup les commis de ce département doivent faire la préparation des produits allant dans cette section. Par ailleurs l'entretien des espaces de ventes, la sanitation et le respect des règles, procédures et standards sont aussi des éléments faisant partie intégrante du travail de commis aux mets cuisinés. Le commis des mets cuisinés sera finalement impliqué dans plusieurs autres tâches connexes visant le bon fonctionnement du département et du magasin.

Nombre d'heures par semaine : 5 à 15
Statut de l'emploi :
  1. Permanent
  2. Étudiant
Disponibilité :
  1. Temps partiel
Expérience requise : Aucune
Exigences :

Compétences recherchées
Comme notre entreprise vise à devenir le pionnier du service à la clientèle, nous recherchons évidemment des personnes pour qui le travail dans le public est une passion. Détenir de l'entregent est une qualité primordiale. Nous recherchons également des personnes fiables, ponctuelles, débrouillardes, rigoureuses, déterminées et rapides dans leur exécution. Le poste de commis aux mets cuisinés nécessite une bonne capacité physique. Un souci de la qualité est aussi une caractéristique recherchée pour ce poste.

Autres notes
Veuillez contacter directement en personne ou par téléphone Mme Suzanne Proulx, gérante des mets cuisinés, si ce poste vous intéresse.

Formation requise : Aucune formation particulière
Salaire : À discuter
Nombre de postes disponible : 1
Date limite pour postuler : 03/31/2018 - 09:30