Offre d'emploi

Entreprise

TELUS

Contact principal : Matthew Jurkowski
Adresse : 155 de la Cathédrale
Adresse courriel : matthew.jurkowski@telus.com
Télécopieur :
Téléphone : 514-730-4073
Meilleure façon de postuler : Courriel

Poste

Agent(e), centre d'appels

Tâches :

À propos de notre équipe :

Les membres de l'équipe Centre d’appels croient en un milieu de travail positif qui favorise la croissance, l'esprit d'équipe et la diversité. Nous sommes fiers de notre travail et nous sommes engagés à offrir un service de qualité à nos clients en faisant preuve d'initiative et d'une éthique de travail rigoureux.

Nous sommes à la recherche de candidats dynamiques possédant une expérience en service à la clientèle pour se joindre à une équipe stimulante.

Ce que VOUS obtiendrez directement à l’embauche :

- Formation rémunérée (au salaire de départ)
- Vacance rémunérée
- Régime d'actionnariat des employés de TELUS
- Programme de rabais pour employés (Cellulaire et Résidentiel)
- Occasions d'apprentissage et de perfectionnement
- Suivis et support fréquent et positif
- Programme de reconnaissance basé sur l’amélioration et la performance

Notre grand engagement à favoriser un milieu de travail convivial où règne la coopération est un gage de réussite pour vous et nos clients. Nos gestionnaires dynamiques investiront dans votre perfectionnement en vous offrant une formation continue et en favorisant votre développement professionnel.

La souplesse de nos horaires vous permettra de concilier travail et vie personnel. Cette flexibilité vous donne la possibilité d’offrir ou d’échanger vos quarts de travail ainsi que d’ajouter et de modifier vos préférences en tout temps. De plus, les horaires sont distribués plusieurs semaines à l’avance.

Planification des horaires :

- 24 heures par jour, 7 jours semaine
- Une variété de quarts de travail le jour, le soir, le week-end et pendant les congés fériés en fonction des besoins de l'entreprise et de vos préférences d’horaires.
- Les membres de notre équipe travaillent souvent 37,5 heures par semaines

À propos de nous

Nous nous donnons pour mission de connecter les Canadiens. Notre engagement social consiste à employer notre technologie de calibre mondial pour changer les choses, favoriser l’essor des collectivités et aider ceux qui en ont le plus besoin. Lorsque vous vous joignez à notre équipe, vous nous aidez à créer un futur meilleur. Nous adhérons aux principes de diversité et d’équité en matière d’emploi. Votre apport et vos talents uniques seront prisés et respectés au sein de l’équipe.

Nombre d'heures par semaine : 37.5
Statut de l'emploi :
  1. Permanent
  2. Occasionnel ou temporaire
Disponibilité :
  1. Temps plein
  2. Temps partiel
  3. Jour
  4. Soir
  5. Nuit
  6. Fin de semaine
Expérience requise : Aucune
Exigences :

Qualifications

- Anglais fonctionnel est nécessaire à l’oral et à l’écrit
- Intérêt marquée pour le service client
- Grande aptitude à l’entrée de donné au clavier. (mot par minute)
- Habileté à traiter efficacement les interactions favorables et défavorables avec les clients de façon professionnelle.
- Être ouvert au coaching et déterminé à offrir un service client à la hauteur des standard TELUS.

Formation requise : -
Salaire : 16,37
Nombre de postes disponible : 8
Date limite pour postuler : 08/15/2021 - 10:00